L X H 178 x 178 cm
Couleur RAL 9004 / RAL 9006

Paroi de jardin moderne avec des planchettes rainurées en bois thermowood en sapin blanc ou en ayous et sur le dessus, fini avec profilé en U en aluminium. Le profil est disponible en noir RAL 9004 ou en aluminium RAL 9006. D’autres couleurs sont disponibles sur demande. Facile à installer et aucune limitation de largeur. Porte de jardin également disponible.

 

Revêtement double face
Le panneau peut être revêtu des deux côtés.
Les différentes possibilités sont expliquées dans le manuel.

Choix entre Sapin Blanc et Ayous
Vous pouvez choisir entre sapin blanc et ayous. Le sapin blanc est un type de bois du Nord, avec des pinceaux qui lui donnent un charmant aspect scandinave. 
L’ayous est une essence de bois africaine dont le dessin est beau, doux et discret, de sorte qu’aucun pinceau n’est visible. Il en résulte une apparence légèrement plus serrée.

Ayous

Sapin blanc

Personnalisation?

Le panneau et le portail du jardin sont disponibles dans une hauteur standard allant jusqu’à 178 cm. Nous ne recommandons pas de prendre des hauteurs plus élevées, car le Toba est un mur fermé et doit donc supporter beaucoup de force de vent. Si vous avez besoin d’une hauteur personnalisée inférieure à 178 cm, nous raccourcirons les étagères à la bonne longueur

 

Horizontalement ? De préférence pas

Le profil nervuré n’est pas conçu pour être placé horizontalement. Nous travaillons avec des nervures perpendiculaires pour obtenir un design moderne et épuré. Un profil de côte horizontal a des nervures biseautées afin que l’eau ne reste pas sur les nervures et provoque des dépôts verts

 

Le Montage?

Très facile à installer et pas de limitation de largeur!

 

1. Placez les poteaux à au moins 70 cm dans le sol. Vous déterminez vous-même la distance entre les poteaux. Assurez-vous de ne pas les placer à plus de 169 cm l'un de l'autre!

 

2. Vissez les traverses avec des équerres de fixations sur les poteaux. Vous devez fournir 3 traverses par panneau.

 

3. Fixez la planche en bois thermowood à la construction à l'aide d'un pistolet à clous. Les planches sont fournies avec une tenon et mortaise pour garantir une installation facile et vite. Vous avez le choix entre un profil en sapin blanc ou en ayous. Les nœuds sont visible sur le sapin blanc. L'ayous est un bois dur qui n'a pas de nœuds.

 

4. Apportez la touche finale en finissant votre mur de jardin avec un profil U en aluminium, disponible en noir RAL 9004 ou en aluminium RAL 9006.

Vous voulez commander un TOBA parois ? 
Trouvez un dealer dans votre région.

Produits similaires